L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WIP : ma flotte nécron

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:22

Salut, voici le début de ma flotte, la technique que j'ai utilisée : sous-couche noir et 3 brossages à sec successifs (du vert sombre au blanc pur très léger).
En avant les photos :
les jackals :

WIP : ma flotte nécron Dsci1714za1

Un scythe :
l'avant :
WIP : ma flotte nécron Dsci1715bz3
Un côté :
WIP : ma flotte nécron Dsci1716bt8

Pour les autres vaisseaux, j'hésite, soit je garde le même schéma (pour l'homogénéité de la flotte), soit je fais la même technique mais en bleu ...

En tout cas lundi j'aurais mes 1000 points de peint Very Happy


Korath si tu me lis, ce serait possible de créer une section "modélisme" qu'on puisse poster nos oeuvres dans une seule section.

édith : les photos sont pas top ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:04

Je trouve les photos très bien par rapport aux miennes Wink
Quand à la peinture des vaisseaux je la trouve très bien !
Sobre, efficace, ça reflète bien l'esprit de l'armée et c'est bien peint ! Que demander de plus ?
Mon avis : je changerais pas de schéma parcque le vert conviens parfaitement aux necrons, à la rigueur si tu as un vaisseau vraiment à part en terme de jeu (genre le tueur de planète pour le chaos) tu pourrais le faire en inversé. C'est à dire commencer par du vert très clair en sous couche et finir par du brossage noir.
Je préfère prévenir : mon armée sera pas peinte lundi prochain !
Vas en paix toutannécron ! farao
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:30

Je te remercie mais vu la technique utilisée ce n'est pas du grand art, c'est du comment peindre 1000 points en 2 soirée, sous-couchage et vernis compris. et puis la flotte se prête bien au brossage à sec. Cool

Ce soir je m'attaque au 2ème scythe, à 1 schroud et 2 dirge pour avoir mes 1000 points.

Le coup de l'inversé peut être sympathique, mais du coup ça prend plus de temps Very Happy . Je le ferais peut-être sur le vaisseau-tombe qui mérite que je m'y attarde un peu (genre une soirée pour lui tout seul).

Bon et alors korath et ma section modélisme elle est pas encore créée, quelle manque de réactivité Wink . Elle permettrait qu'on mette en ligne nos peinture mais aussi les décors avec un tuto pour savoir comment ça été fait.
Revenir en haut Aller en bas
1.066
"Frappe en profondeur"
1.066


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:12

très bel essui-tout en tout cas.

une petite photo de la flotte entière serait pas mal ; en tout cas ça rend bien pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:15

Voui l'essuie tout est vraiment bien ...
Sinon c'est prévu une photo de groupe, j'ai fini mes 1000 points, il ne me reste plus qu'à peindre le vaisseau-tombe, 2 dirges et 1 schroud.
J'aurais du pouvoir poster un photo avant mais j'ai du faire une démo de hordes jeudi du coup ça a bousillé mon planning peinture. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
1.066
"Frappe en profondeur"
1.066


Masculin Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/07/2007

WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:01

j'avais tilté tout de suite mais les socles sont pas mal : sobres mais le rendu est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP : ma flotte nécron Empty
MessageSujet: Re: WIP : ma flotte nécron   WIP : ma flotte nécron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP : ma flotte nécron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: La communauté de l'Ordre :: Modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser