L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Grocalypse !

Aller en bas 
+7
Lulu
Foxone
Sojisensei
Tazounix
Mathador
Korath
plok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
guillaume
"Frappe en profondeur"
guillaume


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 12:17

je vais voir si je peut m'acheté un wirlhwind.
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 15:41

te précipite pas qu'on vois quels équipes on fait
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:47

Puisque je vois qu'on a décidé de me coincer mon tigersharck tout sympa et bien élevé, je viendrais avec des tytys en plsu de mes taus ( il parait qu'on a le droit Twisted Evil ). Enfin, si ma commande qui date de l'an 2 arrive finalement.
Ce sera que des trucs au sol mais vous couinerez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:45

perso j'étais vraiment pour que tu reste en tau et qu'on laisse les alliance tel qu'elle ( c'est plus plug), d'autant qu'après relecture meme si le tiger shark tape plutott fort il est en carton blindage de 10 partout et 2 points de structure seulement.

d'ailleur les volant sont tuable meme sans AA les armes jumelé relance donc meme en touchant a 6 ès qu'on a une force décente la moindre touche peux vite envoyer l'avion au tapis
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:22

je suis plutot d'accord pour laisser les équipes dans l'état....

j'me fais quand même pas chier à monter mes Taus pour rien!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:38

Je viendrais donc avec mon gros tiger sharck AX10 qui tache geek .
Par contre, il est noté qu'on peut associer n'importe quoi dans une partie d'apo, donc si on me laisse sortir un ou 2 tytys qui tachent pour faire plaisir Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
izzothop
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:57

on peut sortie n'importe quoi oui ais bon si la partie garde un minimum de cohérence historique je trouve ca perso plus sympa.
Et les alliance sont ici plutot crédibles ( ben quoi les nécron c'est comme des drones améliorés non?)
Après pour la gestion des volant on trouvera une soulution, si guigui se procure un whirlwind, on va trouver un ou deux truc pour gérer les volants pour nos amis marines et ce sera bon. au pire je l'ai déja dis mais meme avec des tirs normaux en insistant un peux un volant 10 de blindage ca s'abat.

Et puis de toute facon c'est tazounix qui le joue donc vu sa poisse le bestiau fera rien de la partie ou alors il va exploser en vol.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
plok
"Frappe en profondeur"
plok


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:50

Bon, c'eest pas un avion qui va déséquilibrer la partie, donc je ne pense pas que le Tiger Shark soit de trop.

Par contre le combo Tyty / Tau je ne suis pas pour. Parceque combler son armée d'über-tireurs avec de l'über-closer, c'est mal. D'ailleurs Yahve l'a dit aux Hébreux (qui n'ont pas compris sur le coup).
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 15:19

Yhavé dit aussi aux Hébreux alors qu'ils campaient sur les flanc du Mont Sinaï : "Vous trouverez des Whirlwind au Repaire du Dragon, à l'ouest du désert. Et vous en achèterez. Car tel est ma volonté."
Alors Moïse leva son bâton, brandit sa carte de président de la N.R.A et dansa avec Joboré, Isham, Godom, Mardoché, Jezabel, Sarah et Gérard, car il y avait joie et fête.

Livre de Kebem, 3.52
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
"Complètement insignifiant"
Lulu


Masculin Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 3:39

Susi un peu en retard, j'au eu une semaine chargée
plok a écrit:
Si tu peux monter à 3000 pts, on prend les points sur les Taus d'Izzothop.

On peut intervertir Lulu / Guillaume avec Richie / Tazounix.
Comme ça ça fait du SM et du Tau dans chaque camp.

Idées ? Commentaires ?

On est pas forcer de changer les joueur de place ou baisser les poiont d'autre il y a les atout strategique pour compenser s'il y a plus de point d'un coter l'autre profitera d'atout supplementaire en plus des 2 de base pour compenser.

Et ensuite pour le forge je suis a 200% pour, ca change bien des partie 40k simple et puis ca fait toujours plaisir d'avoir un gros truc de son coter ou a casser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:46

Mais oui merde! fésons nous plaisir! c'est pas un tournoi, juste une GROsse partie, alors allons-y et que ça pête!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
guillaume
"Frappe en profondeur"
guillaume


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 42
Date d'inscription : 31/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:08

Donc du coup pour lundi on se donne rendez-vous à quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:26

Désolé pour l'absence prolongée mais bon mieux vaut tard que jamais Wink , alors je viens de poser mon jour de congé pour lundi prochain donc vous pourrez compter sur moi cheers .

Pour les alliances je suis pour être avec n'importe qui Very Happy.

Je sais je vais jouer mon chieur mais j'ai cru comprendre que certains voudrait jouer avec plus de point (en intégrant des avions je crois). Donc si ça peut aider, en montant diverses choses, et en intégrant le nightbidule je peux monter à 3000 points.

Dernier point je suis pour tout ce les gens peuvent aligner, gros avions, gros véhicules ... du moment qu'ils jouent avec moi Laughing non pas le fouet je rigole ... en plus ça permettra de pourvoir voir de visu les belles pièces de forge ...

Ensuite pour les horaires, je crois que notre repaire ouvre à 11h00, je propose qu'on arrive à 11h30 comme ça on installe les tables, on fait le déploiement, on se fait une bouffe dans le coin (ça permettra à ceux qui connaissent apocalypse d'expliquer aux autres) et on revient tranquillement jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév - 15:52

J'ai téléchargé des régles officielles GW pour les taus qui vont vous faire super plaisir Twisted Evil .
Je conseille à tout le monde de faire un tour sur leur site d'ailleurs pourvoir si vous trouvez pas des formations sympas qui vous plaisent.
Pour les taus, j'aime bien la FORCE DE REDÉPLOIEMENT RAPIDE TAU geek
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
"Frénétique"
Foxone


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:08

Je pourai po venir si c'est ce lundi la !!! Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:33

C'est bien ce lundi là. Un de moins, argh!! Qui sera le prochain??
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Me revoila, de retour de ski, complètement HS, malade et fourbu, mais par la grace du saint empereur je marcherai dans la lumière !(et j'aurai une sauvegarde invulnérable de 4+)
je réagis :

@ foxone : T'ABUUUUUUUUSE TIN' ! C'est pas comme si on avait préparé ça des MOOOOA à l'avance et que plok avait spécifié que 15 jours à l'avance c'était clos, du coup faut refaire les compte et les totaux de points pour tout rééquilibrer... Tu vivras désormais dans le déshonneur et la crainte de l'empereur !

@ richie : je te conseille vivement soit d'acheter le bouquin soit de le potasser avant la partie parcque juste pendant la pause dej ça va être juste, rien qu'au niveau des atouts stratégiques Wink

à lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:20

Erf.... et je peux pas ramener 3000pts supplémentaire moi!
Franchement ça craint... PLOK, PLOK où es-tu?!!! Apporte-nous la lumière!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
plok
"Frappe en profondeur"
plok


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:40

En fait, vous ne le saviez pas, mais je suis un membre éminent de la Navis Nobilite. Grâce à mon troisième oeil, j'avais vu l'avenir et je savais que Fox one serais absent. Du coup, je ne l'ai pas pris en compte. Donc la liste reste valable:


Plok: 3000 pts GI
Mathador: 3000 pts SM
Lulu: 2000 pts SM
Guillaume: 3000 pts SM

Total: 11000 pts

Vs

Korath: 3000 pts Chaos ou 2500 Tau (j'ai du rater le message qui disait clairement ce que tu aligneras)
Tazounix: 3000 pts Tau
Richie: 2000 pts Nécrons
Izzo: 3000 pts Tau

Je suis pour l'arrivée à 11h30 pour ceux qui peuvent.
Dans tout les cas, la partie commencera à 14h30 précise. Donc les gens en retard seront impitoyablement refoulés de la table.

Je ne fais qu'appliquer la révélation que Jésus fit aux apôtres lors de la Cène: "Si tu arrives en retard à une partie de Grocalypse prévue 2 mois à l'avance, tu ne joues pas." Sur le coup ils n'ont pas compris et Judas a repris 2 fois des frites.
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 10:46

Ooooh comme ton savoir est grand, comme ton esprit est profond, comme ton troisième oeil voit bien!!! I love you

Le Grocalypse ne s'éteindra pas! et je jouerais TAU!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
plok
"Frappe en profondeur"
plok


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : Paris 19
Date d'inscription : 27/07/2007

Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:45

Bon, c'est un peu tard, mais tant pis.
Ma liste fait 3013 points. A priori, ça ne devrait pas poser de gros problèmes à cette échelle.

C'est sous-optimisé, une horreur...N'importe quel joueur de tournoi qui verrait ça me rirait au nez en me jettant des cailloux.

Note: pour mes collègues, j'aurai un Dreadnought et un pitaine SM avec réacteur en rab dans ma boite, pour dépanner.

Donc, 11h30 pour ceux qui peuvent, et dans tout les cas on commence à 14h30.
Par contre, on n'a pas évoqué la limite de partie. Je dirais 19h30, à vue de nez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grocalypse ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grocalypse !   Grocalypse ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grocalypse !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» grocalypse le retour???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer 40k :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser