L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse dans le vieux monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Apocalypse dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Apocalypse dans le vieux monde   Apocalypse dans le vieux monde Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:45

Des rumeurs de plus en plus présentes, qui prennent corps avec les nouveaux packs d'armée spécialement disponible pour les 25 ans !
Si vous ne savez pas lire entre les lignes, cela signifie que warhammer va probablement avoir sa version d'apocalypse sous le supplément :
warhammer : legendary battles.

Tous les packs ne sont pas de même valeur aussi bien en euros qu'en points d'armée, par éxemple le pack skaven permet d'obtenir 1000pts, tandis que celui des ogres seulement 500pts.

Vu la constitution des packs il semblerait que ce soit moins freestyle qu'apocalypse dans le sens ou les limitations unités base/spé/rares et persos sont respectées au vus des packs.

Bref encore un trou dans notre porte monnaie mais ne sommes nous pas des geek après tout ?

Je vous communique les packs :

BdC : Contient 1 Doombull, 10 Minotaures avec 2 armes de base, 10 avec arme lourde

Bretonnie : 1 Héro sur pégase et 10 Chevaliers pégase

EN : 1 heros sur SF, une sorciere sur SF, une sorcire normale, 15 chevaliers SF, 2 chars SF

Nains : 1 ingénieurs, 20 brise fers(avec EMC), 1 canon orgue, 1 gyrocoptere, et 16 arquebusiers

Empire : Luthor Huss, 5 pistoliers, 30 Flagellants, 1 Canon/Mortier, 20 Miliciens, 1 Feu d'enfer/Batterie Tonnerre de Feu

HE : 1 Segineur sur Dragon, 1 Char, 20 Gardes Phoenix(avec EMC) et 20 Lions blancs(avec EMC)

HdC : 1 seigneur de Khorne, de Nurgle, de Tzeentch, de Slaneesh et 30 chevaliers du Chaos

HL : 1 Carnosaure, 1 stegadon, 6 chevaliers sur SF, 10 Téradons, 3 Salamandres

RO : 1 Boucher, 2 Chasseurs et 30 Gnoblars

OG : 1 chef monté, 1 chef, 1 grand chef orque noire, 20 Orque noirs, 5 chevaliers sur sangliers, un géant et 1 char orc

Skaven : 1 Prophete, 40 Guerriers des Clans, 1 Ratling, 40 moines de la Peste, 10 encenseurs à la peste, 10 Globadiers, 2 Rats Ogres, 6 Rats Géants, 6 maitres des meutes

RdT : 10 Ushabtis, 2 Scorpions, 3 Géants

ES : 10 Cavaliers Sauvages, 1 Grand Aigle, 5 Lémures , 1 Seigneur sur Grand Cerf

Certes ils sortent ces packs pour les 25 ans de Games, mais la rumeurs plus cette sortie providentielle doublée du succès d'Apocalypse nous font penser que ce rêve/cauchemard (barrez la mention inutile) va très probablement se réaliser.

Que les comtes vampires et les démons se rassurent, les packs sortiront peut être mais vu leur dates de sortie (à l'instant pour les CV et mai pour les démons) il seront peut être dispos en fin d'année.

En espèrant avoir crée des vocations, quand à moi je retourne dans mon antre négocier un accroissement de mon armée auprès du conseil des 13, niiark !
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Apocalypse dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse dans le vieux monde   Apocalypse dans le vieux monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:58

Ouais, d'ailleurs à propos des 25 ans de Warhammer, je signale à notre aimable clientèle de collectionneur que je vais essayer de récupérer un lot de LA figouze collector des 25 ans de notre jeu de bataille de pavés favoris, j'ai nommé : Harry the Hammer. OUI!! Vous avez bien entendu!! LE guerrier du chaos figurant en couverture de la première édition de Warhammer Battle, dessinée par John Blanche, sort en figurine exclusive, collector et et édition limitée.

Si je peux en avoir, dépêchez-vous, y'en aura pas pour tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Apocalypse dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse dans le vieux monde   Apocalypse dans le vieux monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:20

ué, en même temps c'est un peu tiré par les cheveux leur fig, parcqu'elle a juste rien à voir avec l'illus originale, ils l'ont re-dessiné et fait une fig... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Apocalypse dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse dans le vieux monde   Apocalypse dans le vieux monde Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:03

Ouais mais tu t'en fous, c'est collector.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse dans le vieux monde Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse dans le vieux monde   Apocalypse dans le vieux monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse dans le vieux monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer Battle :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser