L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Une petite armée de démon ?

AuteurMessage
richie
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Une petite armée de démon ?   Lun 21 Avr - 17:30

Coucou, je me lasse un peu de mon empire (les humains et gentil en plus ça lasse un moment) et je regardais les différentes factions et que vois-je les démons vont devenir une race à part entière et que vois-je encore une pack d'armée va être disponible (voici le lien)

Est ce que vous auriez des renseignements sur cette armée (j'ai cherché mais c'est un peu en vrac .. Wink ) et est ce que le pack vaut le coup parce que j'ai l'impression qu'il y a 3 personnages nommés (Le Masque, Epidemius, Preneur de Crânes) et ça me paraît beaucoup ...

Ce qui me motive pour cette armée c'est que j'aime beaucoup les figs et joué les démons du choas c'est la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Une petite armée de démon ?   Lun 21 Avr - 18:20

Alors je te donnerais mon avis qui est très personnel parcque chacun ses gouts après tout.
Mais avant cela je tiens à signaler que les démons étaient déja jouables en tant qu'armée à part entière.
Revenons donc aux démons, certes les nouveaux sont très beau et ont de la classe, de plus ils sont jouables aussi bien à battle qu'a 40k (sauf le defiler), mais si tu te lasse de l'empire, qui est à l'instar des skavens et des orks, une des armée les plus personnalisable et polyvalente, laisse moi te dire que tu vas te lasser encore plus vite des démons.
En effet la diversité des troupes n'est pas énorme et on retombe vite dans les poncifs du genre : j'avance et je tappe, pas très tactique tout ça. Si à 40k ça ne pose pas trop de problèmes ça l'est déja plus à warhammer, sans oublier que cette armée a la facheuse tendance à s'envoler en fumée à cause des tests d'instabilité. Et là on arrive au point qui fache. Autant les skavens sont tendus à jouer à cause de leur faible commandement, autant il reste toujours possible de palier à ce soucis en connaissant l'armée et en se servant de ce défaut comme d'un avantage.
Ce n'est pas la même histoire avec les démons qui se comportent à peu prêt comme les comtes vampires : tu fuis pas, tu prends des dégats supplémentaire. Là où les comtes vampire s'en tirent bien c'est qu'ils peuvent invoquer des quantités astronomiques de troupes alors que (sauf cas contraire dans le prochain ouvrage mais j'y crois pas trop) les démons non.
Donc si c'est juste pour jouer des méchants et que tu veux pas t'ennuyer je te conseillerai plus de jouer Hordes du chaos qui peut se combiner avec Bêtes du chaos pour une polyvalence et une diversité digne des orcs. Les démons seront peut être compatibles auquel cas tu pourrais faire une armée mixte, mais du full démon tu vas vite avoir fais le tour, à moins que Games nous ait réservé d'énormes surprises, mais vu leur tendance à tout niveler j'y crois pas trop.
Encore une fois ce point de vue reste personnel.
Voilà, en espèrant t'avoir éclairé sur ce point. rabbit
richie
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Une petite armée de démon ?   Mar 22 Avr - 11:17

Je suis d'accord avec toi pour dire que l'Empire a une grande polyvalence mais je trouve que c'est pas fun à jouer comme du skaven ou de l'orque.

Le souci c'est qu'avec les nouveaux LA démon et horde du chaos et bien lee chaos, les démons et les hommes bêtes formeraient des "races" à part et ne permettraient plus de se mixer entre eux .... donc grande interrogation. scratch
Korath
"Créature monstrueuse"

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Une petite armée de démon ?   Mar 22 Avr - 22:49

Je rejoins Math sur ce qu'il dit (qu'est-ce qu'il est intelligent ce garçon... silent ) Tu pourras trouver pas mal d'info là-bas.

Concernant les divers LA du chaos sache que la Horde et les Bêtes peuvent s'allier, c'est d'ailleurs ce que fait 1.066. Concernant une alliance avec les Démons je te laisse éplucher le lien précédent pour trouver la réponse (j'ai pas cherché moi Razz )

Le lendemain arriva:
Je viens de voir la gamme que propose GW pour les démons à Battle. Même si j'aime beaucoup les figs, on peut immédiatement se rendre compte que la variété n'est pas au rdv. Je t'assure que si tu trouve l'empire lassant, les démons vont être pire.... Et regarde, les hordes du chaos peuvent aligner des démons, ont plus de choix et peuvent s'aligner aux bêtes du chaos.... tu pourra vraiment moduler ton armée. Par contre pas d'artillerie Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdragon.1fr1.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite armée de démon ?   

Une petite armée de démon ?
Page 1 sur 1