L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathador
"Lent et Méthodique"

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Dim 14 Sep - 22:30

Bad news everyone ! (d'où ça vient ?)
Je ne vais pas pouvoir venir ce lundi soir, ni dimanche prochain, désolé messieurs, surtout toi richie, milles excuses mais des imprévus m'empêchent de venir vous mettre une rouste au tournois, la prochaine fois vous l'aurez : c'est promis ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
"Frappe en profondeur"

Masculin Nombre de messages : 48

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 15 Sep - 11:29

Mon très cher soji, je crois que tu ne pas inscri pour le tournoi.
Dans le doute je te confirme que je serai présent au tournoi.
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"

Masculin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 15 Sep - 20:04

Ben oui, pisque t'avais pas fait de message d'inscription dans ce sujet, malin!
Mais c'est fait. Avec quel armée combattras-tu?
guillaume
"Frappe en profondeur"

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 15 Sep - 21:24

je jourai mes démons full peint.
richie
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Ven 19 Sep - 12:40

Petite question : si le tournoi commence à 11h00, il faut arriver à la boutique à quelle heure ? 10h00, 10h30 ???
Sojisensei

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Ven 19 Sep - 17:19

A 10H30, comme ça on traînera moins. J'essaierai d'avoir des croissants et je ferai du café.
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"

Masculin Nombre de messages : 170

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Sam 20 Sep - 10:22

bouh j'ai une cruel nouvelle a vous dire j'ai de la famille qui arrive du Portugal cette après midi du coup je ne pourrais pas venir au tournoi sa m'énerve trop. Pour une fois que jetait motivé sniff suis trop triste désolé soji et les autres. J'espère que Soji pourra me remplacer avec ses petits barbus...

bon tournoi a tous et que le plus faible gagne...
izzothop
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Sam 20 Sep - 11:14

donc je dois gagner? parce que les plus faible c'est les gobs non? allez on fais tous plaisir a wulfy et on me laisse gagner non?
Sojisensei

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Sam 20 Sep - 11:49

Moi, vivant, on ne laissera jamais gagner des grobi, par Grimnir, Grungni et Vallaya!!!
Demain, mes nains seront sur vous!!
izzothop
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 72

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Sam 20 Sep - 14:00

oh oui je veux jouer contre toi rien que pour t'entendre hurler sur le nombre de fanatiques...
Sojisensei

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Sam 20 Sep - 15:26

C'est toi qui va glapir devant la quantité d'armes à feu que je vais aligner!!
Korath
"Créature monstrueuse"

Masculin Nombre de messages : 236

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 22 Sep - 15:51

Alors?! personne pour une compte-rendu? No

Voir le profil de l'utilisateur http://forumdragon.1fr1.net
Mathador
"Lent et Méthodique"

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 22 Sep - 17:30

bah ouais pareil, j'attendais, mais à mon avis ça doit pas mériter d'être raconté ! arf rabbit
Sojisensei

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Lun 22 Sep - 21:42

Morrslieb éclairait de sa lueur vert pâle la plus haute tour de la cité de Naggaroth.
Des hurlements s'échappaient des rues de la cité druchii. C'était la Nuit du Sang. La nuit où les furies "fêtaient" leur ignoble dieu Khaine, le seigneur du meurtre, le maître du Sang, l'avatar de Khorne et le créateur du boudin noir.....mais il est vrai qu'il est plus connu comme dieu maléfique. Bref.

L'interieur de la tour fut brusquement illuminé par une lumière rouge qui filtra par les fenêtres et ensenglanta les toits de la cité.

Morathi, la matriarche suprême, tomba à genoux en haletant devant l'immense chaudron décoré de crânes et de visages grimaçants. Et, reconnaissons-le, de fort mauvais goût.
Le sortilège avait fortement ébranlé la sorcière. Cette dernière toussa un sang noir et corrompu.

"Et bien, mère? sussura une voix derrière Morathi, on a encore consommé un mauvais acide?"
-Fermez votre mouille, pauvre fiotte, grogna la sorcière en s'essuyant la bouche du revers de la main. Je tolère à grande peine une lopette de grand brûlé en guise de fils, c'est pas pour supporter AUSSI ses vannes à deux pièces.

Malékith, le roi sombre, le souverain maudit des elfes noirs, s'avança dans la grande salle d'invocation. Son armure, noire et mystique, cliquetait à chacun de ses pas, tandis que son souffle rauque rythmait lentement sa marche. Nan, vraiment, trop la classe....

-C'est ça, répondit Malékith. La prochaine fois, c'est vous qui irez tâter de la Flamme d'Asuryan. Vous verrez, vivre dans une armure c'est sympa. C'est un peu emmerdant les trois premier siècle mais après on s'habitue.... Sinon, vous faites quoi encore? Un truc utile?

Morathi se releva péniblement et se pencha au dessus de la mixture immonde qui bouillonnait dans le chaudron.
"Disons que je bosse dans votre intérêt, comme d'habitude. Si on devait attendre après vous.....
J'ai lançé une puissante malédiction. Un sort qui ne peut être formé QUE pendant cette nuit de célébration. J'ai maudit cette armée de baltringues d'Ulthuan qui s'apprête à partir en campagne. Venez donc voir."

Malékith s'approcha du chaudron et se pencha à son tour. On pouvait voir se refléter à la surface une carte du monde. Ses contours étaient flou et fluctuants mais le dessin était reconnaissable. Cathay, la Lustrie, le Vieux Monde....et Ulthuan.

"Voyez!! s'exclama Morathi en levant les bras au ciel puis en pointant sur la carte une marque noirâtre et palpitante, voyez la puissance de votre mère!! Le sortilèges est à présent parti vers le point de la carte mystique que j'ai désigné!! J'ai invoqué Khaine, Zzz'loorgl et Htarok le Noir pour appeler sur Ulthuan les pires maux!!!
-Les Montagnes du Bord du Monde, répondit Malékith.
-Pardon?
-C'est pas Ulthuan, là, mère. C'est les Montagnes du Bord du Monde.
-Euh.....
-Elle est à l'envers votre carte. Vous avez balançé votre malédiction aux fraises. Il est bugué votre chaudron.
-Ah......merde......

A quelques miliers de lieues de là, le général nain Chris Christophersson ajustait le heaume de son armure de gromril. Il contempla l'armée de l'Empire qui marchait sur son Trong.
"Par Grimnir, misérables umgis, vous aller payer!, songea le général nain en serrant le manche de sa hache. Il vit alors une guêpe passer entre ses yeux et la grille de son heaume.
"Par Grungni, la journée va être longue......"

Voilà! J'espère avoir été assez explicite : les trois joueurs nains se sont pris de sévères déculottées. On est au fond du sac, au bout du classement, on est la honte de nos ancêtres.

C'est Johann Kristof von Glütenborg (Jissey) qui remporta ce tournoi avec une belle armée qui sentait la poudre et la vapeur. Pour un joueur rouillé, il en est presque vexant.

Ensuite c'est Gi'Ooooomh le démon (Guillaume), toujours aussi...euh.....bourrin?

Thomas le Belge nous prouva que les hauts elfes sont bel et bien redoutables avec une belle compo mâtinée de char de Tiranoc et de Guerriers Fantômes (et trrrrrès bien peintes, bravo!!). D'ailleurs, Thomas, tu me rendras les morceaux de nains collés aux roues de tes Hummer....

Tazounothep le Desséché arrive quatrième. Ses chars furent (presque!) imbattables.

Izzothop le Verdâtre suit avec une armée innombrable mais selon lui un peu trop molle. Gageons qu'il reviendra la prochaine fois avec quelque chose de plus musclé qu'une troupe de crottes de nez en robe noires.

Richi Richardsson est le sixième, dit hache en mousse, dit morale en berne, dit poudre mouillée.....

Votre serviteur est le septième. J'avoue n'avoir jamais vu des haut elfes si énervés contre des nains. Par Vallaya, qu'il m'a fait mal....

Et Chris Christophersson arrive en huitième. Sa malchance fut grande. Mais que peut-on contre......LES SORTILEGES DE MORATHI!!
jisseyambre
"Complètement insignifiant"

Masculin Nombre de messages : 6

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Mar 23 Sep - 8:43

Hello !

Je voulais remercier Nicolas pour l'organisation et tous les autres joueurs pour la très bonne ambiance du tournoi...

De belles parties. Wink
guillaume
"Frappe en profondeur"

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Mar 23 Sep - 9:16

pareil que jissey, je remercie nico pour l'organisation et les autres joueurs.
très bonne ambiance à quand la prochaine.
richie
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   Mar 23 Sep - 10:39

Allez encore des pages et des pages de rancunes à écrire Mad Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi   

Tournoi du 21 Septembre : les sortilèges de Morathi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2