L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tournoi à Sartrouville le 17 et 18 janvier 2009

AuteurMessage
richie
"Frénétique"

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Tournoi à Sartrouville le 17 et 18 janvier 2009   Jeu 27 Nov - 13:54

Voici un copié-collé du post de zoro pour annoncer un tournoi de warmachine-hordes :
Citation :
Comme promis, j'ouvre le sujet des inscriptions au tournoi WM/H des JFJ.

Cela se déroulera donc les 17 et 18 janvier à Sartrouville à l'occasion des Journées Figurines et Jeux (voir ici). Le format sera de 500 points entièrement peints, avec double liste.

Globalement, le système sera similaire à celui du tournoi de Bron du 22/23 novembre, c'est-à-dire réserve de temps, pas de caster kill, bounties et quizz (rassurez-vous, il n'y aura pas de conditions climatiques !), voire note de peinture si j'ai le temps de mettre ça en place. Je dois encore réfléchir aux détails, mais partez sur cette base : des parties de 1h40 déploiement inclus, avec 45 minutes de réserve de temps par personne ; 3 parties le samedi après-midi, 2 parties le dimanche matin, et éventuellement une le dimanche après-midi si on est plus de 16.

Au niveau tapis et décors, toutes les contributions seront les bienvenues.

Pour l'instant, nous disposons de 12 places. Il n'est pas dit qu'on en ait pas plus si le tournoi se remplit vite.

Dernière chose, si des PG ou autres personnes d'influence sont bien avec des boutiques, voire avec le distributeur, je ne suis pas contre des dotations extérieures (sauf si vous voulez compléter votre collection d'Ironclads).

Inscriptions et questions sur ce sujet.

Zoro
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"

Masculin Nombre de messages : 246

MessageSujet: Re: Tournoi à Sartrouville le 17 et 18 janvier 2009   Jeu 27 Nov - 15:16

Perso j'y serai.
Pour ceux qui seraient interessé, le full paint c'est juste une armée peinte avec 3 couleurs, donc ça vous permet de peindre rapidement et surtout de pouvoir la finir après ! Z'etes pas obligés de la finir en la torchant et qu'au final vous ayez une armée dont vous n'êtes pas content Wink
Revenir en haut Aller en bas

Tournoi à Sartrouville le 17 et 18 janvier 2009
Page 1 sur 1