L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Hep, hep, hep!!!!

Aller en bas 
+2
Korath
Sojisensei
6 participants
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 14:56

Messieurs utilisateurs du Forum du Dragon,

loin de moi l'envie d'empêcher de tourner en rond. Vous savez tous que je suis un gars plutôt coulant, sympa, qui aime les p'tit chiens, les poulets à la dioxyne, etc....

MAIS!!

J'aimerai qu'avant de poster l'annonce d'un tournoi à Marolles-les-Breaux, Foutre-sur-Branly ou que sais-je encore? on me consulte au préalable.

L'idée n'est pas d'imposer un fascisme plus ou moins latent dans ce beau forum et qu'il soit clair que j'approuve tournois, convention, etc....
J'aime le jeu. J'aime la démocratie. J'aime mon prochain....bon, j'arrête....

En effet, certains tournois invitent tout un tas d'exposant qui sont parfois autant de magasins dont le Repaire du Dragon n'a pas à se charger de faire la publicité (manquerait plus que ça!!).

De plus, si mon estimé chef tombait sur ce genre de "publicité intempestive", il serait en droit de m'énucléer à l'outil de sculpture.

Alors, je vous demande respectueusement de venir nous causer des annonces de tournois que vous souhaiteriez publier sur notre beau forum.

Merci d'avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:44

Message bien reçu Soji, et je m'excuse des débordements engendrés. En l'occurrence je pense que tu évoques le post à propos des JFJ de Sartrouville?
Je te propose de m'envoyer un mp dans lequel tu indiqueras les limites à ne pas dépasser pour un post de tournoi. Pense aussi à me donner des exemples précis d'annonces qui vont à l'encontre des intérêts du Repaire.

On va quand même pas te laisser énucléer sans rien faire. affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:58

Citation :
On va quand même pas te laisser énucléer sans rien faire.

Bah oui quand même !
Bon méa culpa...j'avais pas pensé qu'il pourrait y avoir des exposants, sorry.
Du coup pendant qu'on y est ça serait sympa de nous tenir informé des évènements auxquels vous participez, ça pourrait nous faire découvrir de nouveaux lieu de rencontre ludique et du coup on passerai vous dire bonjour...oui moi aussi j'aime les ptit chiens et tout et tout...vous n'avez pas le monopole du bisounours monsieur sensei ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:11

euh soji pour ma part au tournoi de monsterpocalypse j'aurai mon jolie maillot du repaire du dragon un peu de pub gratuite sa fait pas de mal je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:39

Pas con ça wulfy, je ferais de même, je porterais mo, tee shirt "repaire du dragon"
Revenir en haut Aller en bas
Foxone
"Frénétique"
Foxone


Masculin Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeVen 12 Déc - 4:29

moai moi aussi demain, juste pour le fun j'irai à "l'etoile joueuse" avec mon t-shirt pour leur montré qui sont les meilleurs !

Mais oui, effectivement, un tournois se prépare et seul notre maitre dragon peut nous y envoyé en reconnaissance... quoi qu'il en soit on sera s'y faire respecté... fair-play et plaisir du jeu à la clé
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:20

Ouais, alors, attention, les gars. Porter nos couleurs, ça signifie ne pas faire n'importe quoi. Ca signifie "sponsoring avançé". Ca signifie plein de chose pour nous et pour vous. J'en parle à la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hep, hep, hep!!!! Empty
MessageSujet: Re: Hep, hep, hep!!!!   Hep, hep, hep!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hep, hep, hep!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Dans l'antre du Dragon :: Les mots du Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser