L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz

Aller en bas 
+6
richie
Wulfy
Foxone
Korath
Mathador
Sojisensei
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz   Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:58

Serieux ? Alors là je suis épaté, j'aurai franchement pensé que ça aurai tenus la route !
Du coup je veux bien t'affronter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz   Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 17:55

rah j'ai zappé que demain c'est l'anniversaire de mon neveu donc je ne pourrais venir sniff décidément c'est pas de chance tant pis bon tournoi a tous soji prépare tes nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz   Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:06

Karl Franz. Guerrier. Empereur. Descendant de Sigmar le Grand. Porteur de Ghal Maraz, le Broyeur de Crâne.
Cet homme illustre mena à mainte reprises d'épiques bataille dont l'enjeu n'était ni plus ni moins que la survie des humains.
Allié des elfes. Ami des nains. Maitre de l'Empire.
Bref....

Karl Franz, donc, se pincait l'arête du nez entre le pouce et l'index et fermait les yeux devant l'épave défonçée et brûlée du sixième tank à vapeur impérial.
La carcasse de l'imposante machine avait été souillée de la pire des façon et une inscription grossière avait été peinte avec des excréments : "SIGMAR, MA (CENSURE) DANS TON (CENSURE)!!!"

Le comte électeur Fritz von Izzothopen se tenait à côté du chef de l'Empire. Il incarnait la définition du mot "penaud".

"Alors, demanda l'Empereur d'une voix éteinte, tites-moi dout?
-Ach, Altesse, che fous assure que nous affons dout fait pour zauver l'honneur impérial. Mais z'est cet infâme comte Korathescu qui rafle la mize! Nous affons dous été floué! Richie Barbepoisse z'est fait refiler des rochers en lièche...
-En lièche?
-Ja! En lièche, comme pour les pouchons de pouteille de vin Pretonniens!
-Guel ignoble trahisonen!! grogna Karl Franz
-Ze n'est pas dout! Les troupes de Matahskuns suivait de près les osts du fampire. Ils vaillirent remporter la fictoire. Mais le koal-aferage les a drahi!!
-Les skavens n'existent bas, comte!
-Allez dire za au seigneur Rahanael qui s'est fait massagré à la bremière ronde par le seigneur Mathaskuns!! répondit le comte électeur.
-Rhaaaaa! Antouille du Moot!! Fous nous ramenez un te nos brécieux tank en miettes!!
-Mais z'est pas ma faute!! Z'est le pig poss Bourrinator gui l'a mis dans zet état afec un zortilège beaux-ferte!! Et afec un bouvoir irreziztible, afec ça! D'ailleurs, mein Empereur, on m'a fait zauter ma lizence avec tout za, est-ze que vous poufez.....?
-Ach! Ne m'agazez pas afec zes turpitudes!!!

Ainsi se termine ce tournoi. Notre comte vampire rentre en Sylvanie avec un beau trophée sous le bras et en riant sous la lune, suivit de très près par un joueur skaven amateur de jezzail.

En troisième position se trouve notre infortuné Fritz von Izzothopen qui eût bien des déboires avec son tank à vapeur.

Etrangement, Gui'guiharrzeeeeldohafarzzzz ne remporta pas ce tournoi avec sa liste de démons du chaos. Comme quoi.....il arrive néanmoins en quatrième position.

Le seigneur de guerre orque Bourrinator porta la guerre chez tout les peuples du Vieux Monde et emporte la cinquième place. Et avec une armée bien peinte par dessus le marché!!

Le sixième, c'est Richardsson Richardsson, avec ses rochers de catapultes en craie. Les gardes des cryptes de Korathescu se marrent encore dans leur caveau....

Le septième est l'archimage Rahanael avec une liste basée magie. Mal lui en prit, ses adversaires n'aimaient pas les tours de cartes et les lapins qui sortent des chapeaux.

Le huitième, c'est le roi de la haute et la basse Nehekara (du moins c'est comme ça qu'il se présente), Tazounothep. Il avait du se fâcher avec Nagash, ce jour là parceque...bon, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz   Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:53

Bravo à notre hôte et merci pour son hospitalité ainsi que pour "ze rézi hébique !" Very Happy
L'ambiance était bonne comme d'habitude, les adversaires de bonne composition (malgré quelques couinages, mais ça me dérange pas en tant que skaven, ça me stimule au contraire) et ma lenteur à la hauteur de ma réputation !
A noter que nous avons fabriqué les rocher de richardsson avec les os des comtes vampires que nous avons brisés ! arf

A quand le prochain tournois ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz   Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi du 11 Janvier 2009 : les turpitudes de Karl Frantz
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Alkemy Sartrouville (78) dimanche 6 janvier
» Les doutes de Teclis...
» Tournoi 40K du 30/05/2009 : les errances de Ciaphas Cain
» Tournoi Monster du 7/02/2009 : la Bataille de Wazabi Creek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer Battle :: Evènements / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser