L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 double monstre encore plus de bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Wulfy
"Immunisé à la psychologie"
Wulfy


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/08/2007

double monstre encore plus de bonheur Empty
MessageSujet: double monstre encore plus de bonheur   double monstre encore plus de bonheur Icon_minitimeMar 27 Jan - 2:31

eh bien voila je viens de faire une sympathique partie de monsterpocalypse au repaire avec rahan et ses vils planet eaters.

de sa part il jouai comme monstre rogzor et sa forme ultra ainsi que gorghadra et sa forme méga rien que sa lol, moi j'ai joué mon ares mothership et sa forme ultra avec mon deimos-9 et sa forme ultra.

j'ai perdu de peu mais la partie fut très serré ( 4 formes avec 22/22pv contre 3 formes avec 23/26pv ) mais surtout beaucoup plus tactiques au niveau des placements et des combinaisons de compétences. par contre le jeu c'est basé plus sur les monstres que sur les unités, peut d'attaques on était dirigé sur les unités adverses.

au final, la partie fut un vrai plaisir et jouer en double monstre apporte un petit plus au jeu je trouve qu'il faut une meilleur gestion des dés lors des tours de monstres et bien prévoir les déplacements a faire ainsi que le genre d'attaques, cela développe bien le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
double monstre encore plus de bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Autres jeux :: Monsterpocalypse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser