L'Ordre du Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre du Dragon

Les rendez-vous du Repaire du Dragon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 "Dès que les vents souffleront, ...."

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:52

L'adepte de Slaneesh appliqua sur sa poitrine huilé les peintures rituelle. Puis, il coiffa son immense couronne de plumes blanches. Enfin, il saisit sa petite hache de guerre.
Il sortit de sa tente et rejoignit le choeur slaneeshite sur l'immense estrade de pierre. Ses acolytes portaient eux aussi les costumes rituels : l'un portait une tunique et des braies orange vif et s'était coiffé d'un heaume jaune vif qui couvrait son crâne. Il portait le marteau Pikh'heurrh, un instrument démoniqaque.
Un autre choriste exhibait une énorme moustache, un ensemble de cuir et un beret, lui aussi coupé dans du cuir noir.
Un troisième venait d'Altdorf et portait l'uniforme de la milice de ville.
Et enfin le dernier, le plus immonde, déshonorait la tenue de la marine impériale.

Sans plus attendre, les cinq choristes entamèrent l'immonde incantation en l'honneur de Slaneesh.

"Yyyytsss feeeeeunh toustéééééïïï ïïïïïzeeeeuuuwaaaaaaa Yéééémmmssssihaaaaiii!!!!"

L'espace et le temps se déchirèrent. Et les démons déferlèrent sur le Vieux Monde......


Or donc, voici un nouveau tournoi de Warhammer Battle au Repaire du Dragon, toujours au 44, blvd de Magenta, Paris 10ème.
La date et l'heure? Le dimanche 21 Juin 2009 à 11H00
La P.A.F? 8 euros
Le format? 1666 pts (oui, vous avez bien lu....)
Le mardi? C'est ravioli

Alors voilà :

-étant donné le boulversement des vents magiques qui frappe le Vieux Monde (et le Nouveau aussi, remarque....), nos amis sorciers ont quelque peu de mal à contrôler les flux et reflux des énergies issues des Royaumes du Chaos.
Or donc, nous symboliserons cela par la règle suivante : TOUT les doubles 1, 2, et 3 sur un jet de pouvoir ou de dissipation seront des ECHECS AUTOMATIQUES!! Ahahaha!! En revanche, TOUT les doubles 4, 5, et 6 seront des POUVOIRS IRRESISTIBLES!!!!

-Evidemment, on garde notre règle habituelle et séculaire : 1 PV pour les armées ENTIEREMENT peintes!!

INSCRIVEZ-VOUS!!!
-Mathador (Skaven)
-Richie (Skavens)
-Tazounix (Khemri)
-Guigui (Elfes Noiiiiiirs)
-
-
-
-


Dernière édition par Sojisensei le Mer 10 Juin - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:41

J'aime cette règle !
Et mes skavens aussi aiment cette règles !
Nous seront donc présent et je ne viendrais PAS avec une liste lustrie Wink
Revenir en haut Aller en bas
richie
"Frénétique"
richie


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 45
Date d'inscription : 14/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:04

Pareil que Math, je serai présent avec mes skavens
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:26

Sigmar me tripote!! N'y aura-t-il personne pour endiguer cette invasion de nuisibles??
Revenir en haut Aller en bas
Tazounix
"Frénétique"



Masculin Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 13/09/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeVen 5 Juin - 15:30

Je pense que j'en serais joyeusement na !
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:47

j'avais compris ça, vu que les doubles 4,5 et 6 sont des pouvoirs irrésistibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:54

Effectivement, ce sont bel et bien des FIIIIAAAASCOOOOOOS!!

AHAHAHAHAHA!!

Tiens pis pendant que j'y suis, histoire qu'on arrive à commencer à 11H, soyez-là sur les coups de 10H30.
Revenir en haut Aller en bas
Sojisensei
"And They Shall Know No Fear"
Sojisensei


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 43
Localisation : Terra
Date d'inscription : 23/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:26

Le grand prophète Riiiichiii se curait les incisives avec un long fémur orné d'anneau d'or et de hieroglyphes. Il émit un petit rôt aigu et s'essuya les babines avec un tas de bandelettes.
Puis, il siffla un appel et Mathaskuns apparut, sortant d'un terrier malodorant creusé dans le mur de la pièce.
"Maaaaaaîîîîîître???, couina l'ancien chef skaven
-Va faire-faire la vaisselle, aboya Riiiichiii et apporte moi-moi la chose-elfe!!
-Ouiiiiiii, maaaaaaîîîître, répondit Mathaskuns en laissant échapper une effluve de musc malodorant, révélant la terreur que son maître lui inspirait.

Ses serviteurs lui ammenèrent une créature qu'on eût du mal à appeler "elfe" tellement son corps était sale et brisé.
"Fais-fais le cochon!! trilla Riiiichiii.
L'esclave se baissa péniblement, entravé par un carcan complexe qui entravait ses mouvements.
Mathaskuns trembla en regardant la scène : il voyait clairement le tatouage sur l'épaule crasseuse de l'elfe. Le tatouage du chef de la Garde Noire de Naggaroth.
Toute velléité de rébellion avait été étouffée chez les esclaves et serviteurs de Riiiichiii.
En vérité, qui oserait maintenant s'opposer à celui qui fut si bien favorisé par le Verminarque?



EH OUI!! Notre ami Richie gagna ce tournoi. Oui. Richie. L'homme au jets foireux. L'homme aux machines de guerre défectueuses. L'homme au sortilèges en mousse.
Bravo maître. Enfin un tournoi avec des jets normaux.
Pardon? Hein? Ah, oui, effectivement, Tazounix, pour toi, ce fut comme d'habitude. Mais bon. Comme tu le vois, les chose changent...... Wink

RESULTATS :
N° 1 avec 9 pts : Richie et ses skavens
N° 2 avec 7 pts : Mathador, aussi avec ses skavens, qui arrache un point de plus grâce à la peinture.
N° 3 avec 6 pts : Guigui et ses elfes noirs. Khouran osera-t-il revenir à Naggarond?
N° 4 avec 3 pts : Tazounix et ses rois des tombes. Ca casse de l'os.....
Revenir en haut Aller en bas
Mathador
"Lent et Méthodique"
Mathador


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:15

Encore une fois un très bon tournois, avec beaucoup d'humour, de surprises et de moments épique (autant qu'improbables) bref beaucoup de choses à raconter.
Dommage que nous n'ayons été que 4 joueurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korath
"Créature monstrueuse"
Korath


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 42
Localisation : Ermont 95
Date d'inscription : 13/07/2007

"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:20

Alalalala quelle déception! Moi qui croyait en toi pour prendre la relève Math!

Mais quelle agréable surprise de voir Richie en haut du tableau, bravo!! bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://forumdragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





"Dès que les vents souffleront, ...." Empty
MessageSujet: Re: "Dès que les vents souffleront, ...."   "Dès que les vents souffleront, ...." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Dès que les vents souffleront, ...."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Touchez ma bosse, monseigneur...."
» "Start spreading the news...
» "Donjon z'et Draaagons, la grrraaande aventur-eu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre du Dragon :: Warhammer Battle :: Evènements / Tournois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser